TERRAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature nounoursse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounoursse




Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2007

candidature nounoursse Empty
MessageSujet: candidature nounoursse   candidature nounoursse Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:44

bonsoir tous le monde.moi c'est raf alias nounoursse.je suis ogamer depuis un petit bout de temps.je voudrais posté ma candidature au seins de votre alliance, car je la trouve convivial et active, ce que je recherche.actuellement j'ai 990 points sur cet univers je suis en pleine progression.mais j'ai également un autre compte sur l'univers 16 avec toujours le meme pseudo je suis classé 1948 avec 137000 points.je suis actif.je m'en remets a vous.bon jeux et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35
Localisation : D T C

candidature nounoursse Empty
MessageSujet: Re: candidature nounoursse   candidature nounoursse Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:10

990 c'est bien peu en therme de points ...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wylde Bunch

Wylde Bunch


Messages : 229
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature nounoursse Empty
MessageSujet: Re: candidature nounoursse   candidature nounoursse Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:20

slt a toi, je ne doute pas de ta capacité a vouloir venir chez bous et augmenter rapidement mais nous cherchons actuelllement des joueurs ayant 10k de pts.
Alors je vais devoir refuser ta candidature (pour le moment), car si tu souhiate toujours revenir quand tu auras tes 10k nous te ferons une place parmis nous !
Merci et bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
diamantik




Messages : 135
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature nounoursse Empty
MessageSujet: Re: candidature nounoursse   candidature nounoursse Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:20

oui en effet nounoursse ,comme l'on dit mes collegues on prends a partir de 10k de pts
Par contre Babou ,un peu de tenu en public il faut un début a tout uni donc ne met pas de smiley qui pourrait etre insultant ( ou interpreter comme tel ) Merci boum boum boum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nounoursse Empty
MessageSujet: Re: candidature nounoursse   candidature nounoursse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nounoursse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRAN :: 
Diplomaties
 :: Candidatures
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser