TERRAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un coucou des X Laws ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meli55

meli55


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

un coucou des X Laws ...... Empty
MessageSujet: un coucou des X Laws ......   un coucou des X Laws ...... Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:37

salut a tous je suis meli55 de l'alliance X Laws et j'ai 2 potes dans votre ally (lordrone et diamantik) ..... suspect2

je viens en paix et demande rien a part apprendre a connaitre vos membres.... content

voilà si vous avez des questions allez y ok2 ok2 ok2 ok2
Revenir en haut Aller en bas
meli55

meli55


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

un coucou des X Laws ...... Empty
MessageSujet: Re: un coucou des X Laws ......   un coucou des X Laws ...... Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:42

n'hésité pas a posé vos questions et venir flooder içi c'est permis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M4chin3 Gun X

M4chin3 Gun X


Messages : 937
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : tout est relatif

un coucou des X Laws ...... Empty
MessageSujet: Re: un coucou des X Laws ......   un coucou des X Laws ...... Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:12

lu, me nomme M4chin3 Gun X, le floodeur du fofo ( pas vraiment un floodeur, c'est juste que j'fais des monologues a chaque topic) Very Happy ben dis donc j'aime bien ta signature balance

puis tant qu'on y est, tu peux faire un petit debriffing sur toi, histoire de voir a qui on parle content content
Revenir en haut Aller en bas
meli55

meli55


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

un coucou des X Laws ...... Empty
MessageSujet: Re: un coucou des X Laws ......   un coucou des X Laws ...... Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:31

merci pour la signature bong

je suis meli55 des X Lawx classé 160 éme de l'uni je suis une raideuse pur et dur ok2

je suis aussi top 100 en flotte et top 300 en recherche

voilà c'est déjà pas mal ça non???? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M4chin3 Gun X

M4chin3 Gun X


Messages : 937
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : tout est relatif

un coucou des X Laws ...... Empty
MessageSujet: Re: un coucou des X Laws ......   un coucou des X Laws ...... Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:47

je parie que tu es une fille .... je sais, je sais chui trop fort, un gros sens de l'intuition
balance balance

quand je parlais d'un petit debriefing, c'était style IRL Very Happy

nom: trynity
prénom IRL: jerome
âge: 17ans
passion: moto, je viens de commencer le football américain et de la gym ....
particularité: je suis aussi bon que moi, je chante sous la douche et je m'aime coeur coeur
autre univers: uni3 => Von Clutch ==> 45 points ( mon grand retour pour les anciens Very Happy )

tu peux le fire ici ou sur le post en question Very Happy
https://terran.forumpro.fr/presentation-f4/presentation-t4.htm
Revenir en haut Aller en bas
meli55

meli55


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

un coucou des X Laws ...... Empty
MessageSujet: Re: un coucou des X Laws ......   un coucou des X Laws ...... Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:06

ah ..... ok mais ma vie IRL je l'a garde pour moi et ne l'a partage qu'avec mon petit copain désolée..... suspect2
Revenir en haut Aller en bas
Lordrone

Lordrone


Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2007

un coucou des X Laws ...... Empty
MessageSujet: Re: un coucou des X Laws ......   un coucou des X Laws ...... Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:28

rire2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
meli55

meli55


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

un coucou des X Laws ...... Empty
MessageSujet: Re: un coucou des X Laws ......   un coucou des X Laws ...... Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:05

non mais sérieux lordrone ils veulent tout savoir ces jeunes mais ils s'auront juste ce que je suis ingame rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
M4chin3 Gun X

M4chin3 Gun X


Messages : 937
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : tout est relatif

un coucou des X Laws ...... Empty
MessageSujet: Re: un coucou des X Laws ......   un coucou des X Laws ...... Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:37

et ton age ??? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
meli55

meli55


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

un coucou des X Laws ...... Empty
MessageSujet: Re: un coucou des X Laws ......   un coucou des X Laws ...... Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:44

j'ai 21 ans j'ai un copain et 2 enfants donc oublie le fait de me dragué rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
M4chin3 Gun X

M4chin3 Gun X


Messages : 937
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : tout est relatif

un coucou des X Laws ...... Empty
MessageSujet: Re: un coucou des X Laws ......   un coucou des X Laws ...... Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:29

rohhh pas cool tous ca .... poucebas poucebas
et pour le fait de te draguer, prefere pas si ma copine voit ca je me ferais tué louche louche
Revenir en haut Aller en bas
meli55

meli55


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

un coucou des X Laws ...... Empty
MessageSujet: Re: un coucou des X Laws ......   un coucou des X Laws ...... Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:54

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
M4chin3 Gun X

M4chin3 Gun X


Messages : 937
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : tout est relatif

un coucou des X Laws ...... Empty
MessageSujet: Re: un coucou des X Laws ......   un coucou des X Laws ...... Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:05

ouais mais elle est gavé jalouse ..... mais c'est pas parcequ'on a commander, qu'on peut pas regarder le menu balance balance
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 35

un coucou des X Laws ...... Empty
MessageSujet: Re: un coucou des X Laws ......   un coucou des X Laws ...... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:11

Bienvenue chez les Terran, je suis Vergil membre qui a du mal a decoller dans cet uni ^^

J crois que tu es la premiere fille a passer par ici donc fleur , et Machine calme toi voyons, ce ne sont pas des manieres convenables ^^
Revenir en haut Aller en bas
M4chin3 Gun X

M4chin3 Gun X


Messages : 937
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : tout est relatif

un coucou des X Laws ...... Empty
MessageSujet: Re: un coucou des X Laws ......   un coucou des X Laws ...... Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:21

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=711676

vive les pétasses, c'est tous ce que j'ai a ajouté a ton sujet, dire qu'on ta accueilli !!!!

Lordrone, j'espère que tu ne la pas attiré ici pour qu'elle collecte des infos sur nous, ou que tu lui as dit que diam était partie a cause de problème de famille !!! car la je suis en boule et si tu la aidé dans quelques manière qui soit tu pourras les rejoindre car les traîtres ne sont pas digne de confiance pascontent pascontent pascontent

bien sur excusé moi de mots, certes inhabituelle de ma part, mais je trouve ca louche qu'après 10 jours qu'elle soit passée , que diam ce fasse recyclé
Revenir en haut Aller en bas
Lordrone

Lordrone


Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2007

un coucou des X Laws ...... Empty
MessageSujet: Re: un coucou des X Laws ......   un coucou des X Laws ...... Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:30

moi j'ai rien di et je propose que tout le monde donne des ressources a diamantik
je suis comme vous je m'attender pas a sa
je connait meli mais je suis pas au courant de tout ce quelle fait
mais diamentik tu peux me demander de l'aide je serai la
tu peux compter sur moi
et machine tu as pas confiance en moi ou quoi??
je me pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
M4chin3 Gun X

M4chin3 Gun X


Messages : 937
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : tout est relatif

un coucou des X Laws ...... Empty
MessageSujet: Re: un coucou des X Laws ......   un coucou des X Laws ...... Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:22

tous ce que je constate c'est que tu as choisie des amies de merde, meme pas digne de confiance,

"fait du bien a un vilain il te chie dans la main"

le proverbe a sa place, on les a acceuilli et on c'est fait lincher .... je suis déçu, oui de notre méfiance quasi inexistante !!!
si tu n'y ai vraiment pour rien, je ne peux vraiment t'en vouloir, a part de l'avoir amener sur le forum ... encore si elle n'était pas passée sur le forum faire la pimbeche .....
Revenir en haut Aller en bas
Lordrone

Lordrone


Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2007

un coucou des X Laws ...... Empty
MessageSujet: Re: un coucou des X Laws ......   un coucou des X Laws ...... Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:10

Bon voila je quitte cette alliance pour X raison
j'ai vu sur le forum officiel ce que certain joueurs on mi
se n'est qu'un jeux et pas la peine de pété les plombs mais je suis des pour toi diamantik mais les réflexions que vous avez mi sur le forum officiel son dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
M4chin3 Gun X

M4chin3 Gun X


Messages : 937
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : tout est relatif

un coucou des X Laws ...... Empty
MessageSujet: Re: un coucou des X Laws ......   un coucou des X Laws ...... Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:19

tu as raison, quitte l'alliance, si la vérité te choc tant, il fallait bien un prétexte, je pense tjrs a l'infiltration de ta part, va vite chez le magnifique "x laws" Wink

allez a la prochaine Wink

EDIT: je suis content que tu ai fais enfin ton, choix, ca demontrait ta fidelité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coucou des X Laws ...... Empty
MessageSujet: Re: un coucou des X Laws ......   un coucou des X Laws ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou des X Laws ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU
» Coucou
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRAN :: 
Le Bistrot
 :: Bistrot & Blabla
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser