TERRAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de the offspring12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black.knight

Black.knight


Messages : 195
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de the offspring12 Empty
MessageSujet: Candidature de the offspring12   Candidature de the offspring12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:35

Le seigneur the offspring12 faisait son retour dans la communauté qu'il avait laissé. Tout lui semblait vide, transparent, il venait de retrouver une alliance fantôme délabrée par le temps qui passe, et les brises matinales laissant un air de chaos au royaume NCISCORP. Les seuls preux chevaliers encore présents étaient aussi motivés qu'un botte de foin. Laissant à l'abandon les ruines d'un royaume qu'il appréciait, the offspring12 prit ses affaires, pour tracer un nouveau chemin.

A l'aube de l'implosion de son empire, le Seigneur the offspring12 prit la route sur son noble et fidèle destrier à la recherche de nouvelles aventures.
Les recherches ne furent pas longues avant de trouver le royaume qui lui semblait parfait, et qui se trouvait à deux pas du sien.

Le seigneur the offspring12 arrivait, galopant sur son grand cheval noir. Il descendit de son destrier, retirant son casque, et vint frapper à la porte du royaume TERRAN. Les gardes, encore à la fête, après cette fin d'année dont ils ne s'étaient pas remis, dansaient. the offspring12 se décida à ouvrir la porte, la poussa, et rentra chez les TERRAN. Ici, respirait déjà un meilleur parfum, que dans son ancien royaume.
Personne n'était présent dans les allés de la ville. Alors, en toute tranquilité, the offspring12 s'intalla à son aise, en écoutant un air calme, pour se reposer l'esprit.


Citation :
http://www.radioblogclub.fr/open/137348/offspring_americana/Offspring%20-%20Americana

Le bruit réveilla tout le royaume car il fallait le préciser qu'à 3h20 du matin il était normal que les rues ne soient pas emplies de monde.
Un grand homme, a priori un sage, sûrement un magicien, peut-être le chef du village d'ailleurs, il portait un blason TERRAN sur son armure.
L'air furieux, mais tout en gardant un air courtois, il s'écria:


"C'est quoi cette musique?? Il est trois heures du mat' !! Chez toi, on dort pas au royaume des cons ??? Ca fait déjà une heure que tu nous fais chier avec ton RP tout pourri ? T'as pas bientôt fini ??"

Le Seigneur the offspring12, content d'avoir fait chier son monde, exposa la sitution à McCormick, nom inscrit sur le blason de cet homme.
Quelques minutes plus tard, une bière à la main, les deux hommes discutaient de la candidature de the offspring12.


Votre pseudo ingame: the offspring12

Les motivations qui vous pousse a nous rejoindre: parce que c'est les TERRAN, un point, c'est tout. J'ai fait mon choix.

Votre ancienne alliance: NCISCORP

Votre nombre de points et vos activités sur ogame: 45.281 (Place 1.552 sur 12.463) plutôt tendance mineur

Puis répondre à ce petit questionnaire:


1/ "En retard, en retard, je vais être en retard!" ça te dis quelque chose? "Alice au Pays des Merveilles" ... ? ^^
2/ Qu'est-ce que tu viens faire ici? et pourquoi? Je viens poser ma candidature, car j'en ai envie. ^^
3/ Quel est notre intérêt dans l'histoire? Votre intérêt... Un membre de plus, donc des points en plus, ce n'est pas sans intérêt.
4/ Connais-tu nos pactes? Etant donné que vous n'en avez pas, je les connais tous.
5/ Es-tu fan de Stargate Sg-1 ou Stargate Atlantis? Non, jamais vu à vrai dire.
6/ Comment nous as-tu trouvé? Le nom de l'alliance ne m'était pas inconnu. Puis, après dans "Recherche", en tapant sur les touches de mon clavier, j 'ai réussi à vous trouver Smile
7/ Que connais tu de l'UNI 53? Euh, bah, pas des masses...
8/ Tu sors d'où? (alliances!) NCISCORP
9/ Comment est-ce que tu te définirais? Euh, mineur défenseur, on va dire çà comme çà ^^
10/ Quel âge as-tu pour perdre ton temps sur un jeu aussi minable? j'ai 18 ans
11/ Es-tu souvent sur les forums? Oui, pas mal tout de même
12/ Le café, tu l'aime comment? J'aime pas le café
13/ Quelle est la puissance de feu de ta flotte? Euh, je découvre... J'ai quelques vaisseaux, enfin... pas de quoi casser la barraque.
14/ As-tu déjà lu d'autre questionnaires? Oui
15/ Es-tu Masochiste? Euh... Pourquoi, ça t'intéresse?? Petit coquin, va !! Euh bah non... ^^
16/ Quel club supportes-tu? En basket, les Orlando Magic, et en foot Marseille
17/ Le plus haut niveau de tes mines? 22/20/14 Pour quelqu'un qui se prétend à vocation mineur, c'est pas génial !! ^^
18/ Que penses-tu du graviton? Je pense que c'est pas pour maintenant, en tout cas
19/ Joues-tu à d'autres jeux? Oui, travian notamment.
20/ Le RP ça te dis quelque chose? Euh bah oui je pense.
21/ Que t'inspires le numéro de la question? Le résultat de 3²+(5*2/5*6)
22/ As-tu pris connaissance de nos pactes? Oué, je les ai cherché, mais en vain.
23/ Penses-tu avoir des chances d'être reçu? J'espère que votre grâce et votre bonté seront assez grandes pour me permettre de franchir vos portes. ^^
24/ Pour combien trahirais-tu ton alliance? Un Coca Light. Euh, non bah rien en fait.
25/ Si tu es accepté, penses tu rester longtemps ou juste visiter? Je pense m'installer, vous m'en voudrez pas ??? Very Happy
26/ Si tu es refusé, tu nous en voudras éternellement? Bah, à vrai dire j'aurais du mal à comprendre ^^
27/ Un noob te demande de l'aide, que fais-tu? Je l'aide.Je l'ai déjà fait.
28/ Un membre te demande de l'aide avant ton integration, que fais-tu? Je l'aide... Si il vote pour moi ^^
29/ Et après ton intégration? Je mets à disposition le nécessaire, dans la mesure de mes possiblités.
30/ "Vae victis" D'accord ou pas? Déjà qu'ils ont perdu, faudrait pas trop les accabler non plus, mais ils subissent le malheur de leur défaite
31/ Je fais une pause, ça te vas? Sans problème, je t'offre même un Mars , si tu veux
32/ Par quoi vit une alliance? Par une bonne entente, une homogènéïté, et un forum agréable et actif.
33/ C'est utile un forum d'après toi? Bien sûr.
34/ Lorsqu'une décision important au lieu, est-ce que tu y participeras? Si la possibilité m'en esdonné, je le ferais
35/ Compares-tu ta progression par rapport aux autres? Oui, j'aime bien regarder les marges de progression.
36/ C'est quoi une alliance active pour toi?? Smile Une alliance qui s'entend bien, et qui a un forum actif.

En attente de votre réponse, je vous osouhaite un bon vote (celui où il faut gliasser le bulletin "OUI" dans l'urne. Amicalement, the offspring12

PS: encore désolé pour le RP que vous n'aurez pas lu, mais me sentant dans une âme RPtique et ayant pris plaisir à poser candidature chez vous, je me suis lancé dans mon premier RP.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mc Cormick
Admin
Mc Cormick


Messages : 453
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature de the offspring12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de the offspring12   Candidature de the offspring12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:30

Après 7 jours de fête, le seigneur MC Cormick "moi quoi!" allait enfin pouvoir passer une nuit réparatrice,
son pyjama enfilé et son doudou en main il ne restait plus qu'à trouver la position idéal pour rejoindre les bras de morphé,
c'était sans compter sur une étrange magie qui le propulsait à 3 heures du matin en plein milieu de la ville et en armure,


- c'est quoi ce rêve de merde !!!
tes qui toi ?
et bordel arrête moi cette musique!


- Bonsoir seigneur MC, je m'appele offspring12 et désirerais rejoindre vos rangs!
désolé de vous importuner à cette heure, il était important pour moi de trouver rapidement un royaume digne de ce nom!


- Mc Cormick s'il te plait!!!
et bordel ça pouvait pas attendre demain ?
prend ce formulaire et remplie le !
et demerde toi pour me renvoyer d'ou je viens


- voila c'est fait!
j'ai pris soin de me renseigner sur vos Us et coutume de recrutement


- ouais!
tu sais ce que tu vas faire !


- heu.... non ?

- tu me renvois dans mon lit et tu verifies encore une fois si tu as rien oublié,
de la tu reviens demain, j'aurais eu le temps de finir le peu qu'il reste de cette nuit,
ha oui!
j'aime pas dormir en armure!
alors attention à ce que tu fais!

et à bientôt.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Husker




Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 37

Candidature de the offspring12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de the offspring12   Candidature de the offspring12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:45

Husker, nouvel arrivant en ville, sorti de son hotel, pour son jogging matinal! Puis au bout, d'une petite demi-heure, il vit un homme en armure au bord de la route.

Bonjour Messir, que faites-vous ici?

Je desire devenir un TERRAN, mais je pense avoir fait muavais effet en arrivant à 3h du mat' et en me prennant pour un DJ. Le seigneur Mc Cormick n'a pas trop apprécié.

Ah c'est vous qui l'avez fait apparaitre en armure en pleine nuit, rire2 rire2
Euh désolé... je pense qu'il ne vous en tiendra pas rigueur, il aime bien les comiques.



Sur ce, Husker continua son jogging, pendant une heure.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 35

Candidature de the offspring12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de the offspring12   Candidature de the offspring12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:45

Vergil qui passait par la entendit une melodie familere, c est alors qu il entendit "Americana", il ne put s empecher de danser et chanter...

-Euh, dsl j me suis emporter balance

[Hrp]:Lol ca te ressemble pas les Rp, Ben mais enorme lol
Revenir en haut Aller en bas
M4chin3 Gun X

M4chin3 Gun X


Messages : 937
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : tout est relatif

Candidature de the offspring12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de the offspring12   Candidature de the offspring12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:59

arrivant, essouflé, machine gun x 2 chope a la main en tend une a notre ami !!!

- oufff, personne ne t'avait encore montré cette endroit, en ce retournant, pour montrer une petite enseigne incrusté dans la facade ...

- ahhh ... a pres se long perible je pense que j'en avais bien besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Mc Cormick
Admin
Mc Cormick


Messages : 453
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature de the offspring12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de the offspring12   Candidature de the offspring12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:50

Une séance hyper courte,
car après deux tonneaux de bière et le dernier poulet du royaume le choix était vite fait


- C'est avec grand plaisir que je te souhaite au nom de tous, la bienvenue chez nous! bravo
bon ben maintenant je vais pisser parce que la bière
shock2
Revenir en haut Aller en bas
Black.knight

Black.knight


Messages : 195
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de the offspring12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de the offspring12   Candidature de the offspring12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:19

Errant, seul dans le village, une fois de plus, the offspring s'approcha de la taverne, et entendit un grand bruit. Il donna un grand coup dans la porte pour pouvoir l'ouvrir. S'étalait d'un bout de la salle à l'autre, des longues banderoles, et guirlandes pour fêter l'arriver du seigneur. Toute l'alliance était présente autour de la table et vidait les tonneaux coulants à flots. En liesse, tous les habitants du village entonnaient des chancs locaux. McCormick se leva et cria:

"Portons un toast à notre cher et bien aimé, the offspring12 à qui nous souhaitons la bienvenue."

Le nom de the offspring12 resonnait à travers la taverne, les talentueux chanteurs qu'étaient M4chin3 Gun X et Vergil avaient reservé la piste de danse. Tout ça en l'honneur de the offspring12. C'est à ce moment là que..., que...

[...]


Réveillé par le roucoulement du pigeon voyageur, the offspring12 se leva de son lit et en tira le courrier du bec de l'oiseau. La ville était aussi silencieuse qu'une cathédrale. Emergeant, (car il était plus de 2 heures du matin), the offspring12 grogna:


"Putain de rêve, tu parles, ils dorment tous, et tout c'que j'ai, c'est un pigeon, qui vient décorer mon balcon en chiant sur la balustrade. Génial"


Il lit le message manuscrit sur le parchemin délabré:

L'alliance TERRAN est heureuse de vous annoncer que vous avez été accepté dans ses rangs, nous vous souhaitons la bienvenue en espérant que cette alliance vous plaira.

Cordialement, Sir McCormick


Un sourire s'esquissa sur son visage et pensa que tout compte fait cette entrée dans l'alliance ne se passait pas si mal que ça, il voulut relire ce discours si court mais qui lui procura satisfaction. Déroulant le parchemin à nouveau, il entendit un bruit. Le pigeon avait pris aise sur la planche de bois servant de table de chevêt à the offspring12. Il donna un coup pour faire partir l'oiseau, qui d'un coup d'aile embarque la bougie, éteignant la flamme.
Dans un silence des plus total, the offspring12 s'écria:


"Putaaaaaaaaaain !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de the offspring12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de the offspring12   Candidature de the offspring12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de the offspring12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRAN :: 
Diplomaties
 :: Candidatures
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser