TERRAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zanfa [ex-PhOeNyX]

Aller en bas 
+3
diamantik
Mc Cormick
Zanfa
7 participants
AuteurMessage
Zanfa




Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Zanfa [ex-PhOeNyX] Empty
MessageSujet: Zanfa [ex-PhOeNyX]   Zanfa [ex-PhOeNyX] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:04

salut a tous je suis zanfa sur cet uni comme sur le 54 d'ailleur et je trouve votre ali plutot interressante avec un bon potentiel dc je me permet de poster ma candidature.

je faisait partis de l'ali PhOeNyX mais celle-ci a eclater en morceaux suite a plusieur dispute et viens de mourir il y a qq heures mais j'ai quand meme envie de poursuivre cet uni dc je propose mes services ds votre ali.

je n'ai pas une grande experience d'ogame j'ai commencé en mai/juin dernier mais je ne suis pas non plus un noob; j'ai eu la chance d'avoir de tres bon prof sur le 24 qui m'ont tt appris. je suis top 1000 sur le 24 d'ailleur mais ce n'est pas mon compte je l'ai recupéré apres un arret mais ca fait 2 mois que je jous avec celui la. Je jous aussi sur le 50 ou j'ai 100k de pts et c'est mon compte je sais plus quand j'ai commencé mais je me suis fait recycler il y a peu dc je suis devenu minier.

sur cet uni je suis top 1900 avec a peu pres 3700 pts a la MAJ de 8h.

sur cet uni je suis minier offensif mais je ne donnerais pas ma flotte en partie externe ni mes coord mais je suis en G1,G4,G5 (3 planete dc)

IRL je m'appelle emilien, j'ai 17ans et je suis en 1ere ES (j'ai pris cette filiere pr les nb heures d'etude pr jouer a ogame lol! )

je suis connecté environ 4-5h par jour.

autrement ba j'aime bien regarder la TV.
je fais pas mal de sport du golf (je viens de gagner le championnat de mon club lol! )
et du cyclisme mais je viens de commencé.

Voila c'est tout si vs avez des question j'y repond
Revenir en haut Aller en bas
Mc Cormick
Admin
Mc Cormick


Messages : 453
Date d'inscription : 21/09/2007

Zanfa [ex-PhOeNyX] Empty
MessageSujet: Re: Zanfa [ex-PhOeNyX]   Zanfa [ex-PhOeNyX] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:06

Bonjour Zanfa,

nous allons en débattre en partie interne,

tu pourras faire connaissance avec les autres en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zanfa




Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Zanfa [ex-PhOeNyX] Empty
MessageSujet: Re: Zanfa [ex-PhOeNyX]   Zanfa [ex-PhOeNyX] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:10

ok merci en soirée pas de pb je suis la jusqu'a 00h30 moi a moin que je prenne du retard ds le lancement de mes fllottes je serais la encore plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Mc Cormick
Admin
Mc Cormick


Messages : 453
Date d'inscription : 21/09/2007

Zanfa [ex-PhOeNyX] Empty
MessageSujet: Re: Zanfa [ex-PhOeNyX]   Zanfa [ex-PhOeNyX] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:14

je n'ai pas dis que tu aurais une réponse ce soir,
mais que l'on allait en parler crepe
Revenir en haut Aller en bas
Zanfa




Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Zanfa [ex-PhOeNyX] Empty
MessageSujet: Re: Zanfa [ex-PhOeNyX]   Zanfa [ex-PhOeNyX] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:20

oui je m'en doute
Revenir en haut Aller en bas
diamantik




Messages : 135
Date d'inscription : 21/09/2007

Zanfa [ex-PhOeNyX] Empty
MessageSujet: Re: Zanfa [ex-PhOeNyX]   Zanfa [ex-PhOeNyX] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:27

Salut Zanfa !!
Je suis Diamantik ,bras droit de cette alliance
Donc bon bienvenu sur le forum
petite question vite fait quand meme,sur tes 3 galaxies ta pm est dans laquelle ?
Et tu parle d'etre minier offensif
pourrait tu donc etre fournisseur en deut et en grosse quantité ?

Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 35

Zanfa [ex-PhOeNyX] Empty
MessageSujet: Re: Zanfa [ex-PhOeNyX]   Zanfa [ex-PhOeNyX] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:37

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanfa




Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Zanfa [ex-PhOeNyX] Empty
MessageSujet: Re: Zanfa [ex-PhOeNyX]   Zanfa [ex-PhOeNyX] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:53

ba ecoute fournisseur de deuté si tu veut mais j'ai une meilleure idée ds mon ancienne ali on avais conclu un pacte avec une ali qui serais notre fournisseur pr les raid et j'ai tjrs de bonne relation avec leur chef dc oui si ca t'interresse et comme tu a vu j'ai deja du deuté a vendre lol

sinon ma PM est en G1

le fondateur de l'ali la dont je te parle il est juste a coté de moi enfin a qq SS
Revenir en haut Aller en bas
M4chin3 Gun X

M4chin3 Gun X


Messages : 937
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : tout est relatif

Zanfa [ex-PhOeNyX] Empty
MessageSujet: Re: Zanfa [ex-PhOeNyX]   Zanfa [ex-PhOeNyX] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:02

didi (si je peux me permettre content ) n'écris plus en jaune ça abîme mes p'tit nyeunyeux tout fragile en plus je préfère quand c'est rouge et orange Very Happy Very Happy oups regard

(et merde) EDIT: j'ai meme pas salué notre nouveau venu Very Happy salut et bienvenu

EDIT 2 : ou il est le geek j'ai passé une sale journé ??? mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zanfa




Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Zanfa [ex-PhOeNyX] Empty
MessageSujet: Re: Zanfa [ex-PhOeNyX]   Zanfa [ex-PhOeNyX] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:41

attend je suis pas encore chez vous lol mais j'aimerais bien


pr l'ali qui produit du deuté en fait il y a qu'un seul joueur en fait qui n'est pas raideur ds leur ali dc on verra
Revenir en haut Aller en bas
Wylde Bunch

Wylde Bunch


Messages : 229
Date d'inscription : 21/09/2007

Zanfa [ex-PhOeNyX] Empty
MessageSujet: Re: Zanfa [ex-PhOeNyX]   Zanfa [ex-PhOeNyX] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:08

Salut Zanfa, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Je suis Wylde Bunch le "fondateur" (on va dire ca lol) de cette alliance.
Ta candidature est plutot sympatique et agréable a lire, pas comme l'autre goyo de BIBI...
Je vais rejoindre mes comperes dans la partie interne pour debattre de tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanfa




Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Zanfa [ex-PhOeNyX] Empty
MessageSujet: Re: Zanfa [ex-PhOeNyX]   Zanfa [ex-PhOeNyX] Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:38

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Zanfa




Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Zanfa [ex-PhOeNyX] Empty
MessageSujet: Re: Zanfa [ex-PhOeNyX]   Zanfa [ex-PhOeNyX] Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:38

je commence a remonté je suis top 800 vaisseaux et top 1800 pts en recherche on s'en fou lol mais je crois top 2200
Revenir en haut Aller en bas
Zanfa




Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Zanfa [ex-PhOeNyX] Empty
MessageSujet: Re: Zanfa [ex-PhOeNyX]   Zanfa [ex-PhOeNyX] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:20

tjrs pas de verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanfa




Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Zanfa [ex-PhOeNyX] Empty
MessageSujet: Re: Zanfa [ex-PhOeNyX]   Zanfa [ex-PhOeNyX] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:08

merci pr m'avoir accepter


vs pourriez me mettre les droit sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
OrGaniX

OrGaniX


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2007

Zanfa [ex-PhOeNyX] Empty
MessageSujet: Re: Zanfa [ex-PhOeNyX]   Zanfa [ex-PhOeNyX] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:40

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanfa




Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Zanfa [ex-PhOeNyX] Empty
MessageSujet: Re: Zanfa [ex-PhOeNyX]   Zanfa [ex-PhOeNyX] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zanfa [ex-PhOeNyX] Empty
MessageSujet: Re: Zanfa [ex-PhOeNyX]   Zanfa [ex-PhOeNyX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zanfa [ex-PhOeNyX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRAN :: 
Diplomaties
 :: Candidatures
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser